Croisade Hellbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade Hellbringer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence des joueurs

Aller en bas 
+2
Alexander Borkov
Dark Typhon
6 participants
AuteurMessage
Dark Typhon

Dark Typhon


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:32

Ils s'agit ici de nous dire vos périodes d'absence afin que ceci ne soit pas un handicap pour les activités sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Borkov

Alexander Borkov


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:38

Jusqu'au 9 juillet je serais indispo. car j'ai mon brevet dans la période fin Juin et un voyage en Espagne début Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nocternia




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

Pour le moment indispo pour cause de révisions intensive ( bruit de friture intellectuelle) jusqu'aux oraux le 2 juillet

Et absent du 10 juillet à fin-aout... Ouais c'est raide mais indépendant de ma volonté. Je pourrais peut-être jouer quand même, donc je garderais des rapport de bataille au chaud j'espère, mais j'aurais pas internet pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon

Dark Typhon


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Moi je suis dispo je n'ai pas eut mon BTS, mais je compte faire un recours auprès du rectorat car il y a une note trop basse les autres ça va, mais celle-ci est tellement basse que mes professeurs n'en reviennent pas c'est une note que d'habitude on met aux bègues...donc pas à moi donc je compte bien tirer ça au clair ! machine_
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Titan, forteresse monastere des Chevaliers-Gris.

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Ouais ! Te laisse pas faire DarTy, je veux te voir avec mon avatar !! XD kar

De toute façon, on est tous derrière toi, les anciens comme les nouveaux rescapés du nauffrage d'Obscurae, c'est comme une grande famille... commandogi

(au passage, il y a plein de smileys bien ici, mais je déplore le peu de 40k emot-purge )

Pour ma part, je pense que je vais être pas souvent présent sur le forum avec les grandes vacances qui arrivent, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon

Dark Typhon


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:38

On verra mais là je commence vraiment à avoir le moral dans les chaussures (baisse la tête : "salut le moral !"). Oui j'ai mit pas mal de smiley, je verrais ce que je peux faire pour les smiley w40k mais bon ...vous faites pas d'illusions.

Je me suis battu, je me bat, et je me battrais ad vitam etaernam !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon

Dark Typhon


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:50

Bon bah dans un mois ou deux je n'aurais plus internet, donc forcément...je serais absent cause simple, plus de boulot, donc je ne pourrais plus me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon

Dark Typhon


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:03

Finalement j'aurais encore internet grâce au boulot que j'ai effectué, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Titan, forteresse monastere des Chevaliers-Gris.

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

C'est moi ou ceci est le premier message depuis longtemps ?

Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir s'il y a encore du monde qui fréquente le forum ? En plus il y a un nouvel inscrit, il s'est même pas présenté... Shocked

Pendez leeee !! Mad kolérik

J'décone... Mais je vais sortir, pas que littéralement. Par ce que je pense à prendre une petite retraite à durée indéterminée allant d'une semaine à deux mois... ou plusieurs années. Ou tout le reste de ma vie. Bref, je vais pas venir souvent, en ce qui me concerne. Mais avant de partir à jamais, je VEUX, que dis-je... J'EXIGE que Baâl termine ses textes.



bububu DPP dreadGK

sur la "photo", de gauche à droite, Baâl-boudinet, DT et Zato, dans un futur plus ou moins proche... T'as vu, Baâl, t'es le plus petit et le plus maigre... lol!


Prennez soin de vous, mes amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Darius

Maitre Darius


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Forteresse Monastère "Omnis Arcanum"

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:22

pas d'absensce ^^ toujours en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:23

Me revoilou, Baâl est devenu nolife de flyff tu risques pas de le revoir de si tôt, quand à moi j'ai plus de voiture et suis dans la dèche, mais un pote (avec connection internet m'héberge) donc la situation ne va pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Zatoichi

Zatoichi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Titan, forteresse monastere des Chevaliers-Gris.

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:29

Par l'Empereur, plein de nouveaux arrivants... Je reçois un mail louche et c'est reparti ? Suspect
Donne de tes nouvelles au moins, DarTy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:03

Tu m'avez envoyé un mail auquel il fallait te répondre si je voulais avoir de tes nouvelles, je l'ai effacé malencontreusement, pis je t'ai envoyé des nouvelles sur l'adresse msn que je connais mais j'ai jamais eut de réponses donc bon, tiens voilà mon adresse msn o.airy@hotmail.fr passe moi la tienne, pour l'instant y'a pas encore assez de joueurs pour une vrai campagne surtout que j'ai pas le droit de jouer vu que je suis l'admin, mais bon, et si un jour tu as des vacances disons une semaine, passe chez moi à Metz, ça pourrait être poilant, je te donnerais l'adresse sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Hellbringer :: Accueil :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser