Croisade Hellbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade Hellbringer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La méconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

La méconnaissance Empty
MessageSujet: La méconnaissance   La méconnaissance Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:58

Et bien voilà, j'essaie depuis un bout de temps de connaître pas mal de chose que je ne connaissais pas dès lors sur l'univers de warhammer 40000, aussi je vous demande de l'aide dans plusieurs domaines :

-Le premier serait de nous aider dans la "terminaison" des territoires, chaque joueur peut le faire, du moment qu'il ouvre (pour le premier d'entre eux) un topic : "proposition de territoire" puis un autre : "commentaire sur les territoires créés"

-La seconde chose serait de savoir combien de régiment un monde comme Nubia peut avoir, et si possible combien de chaque, au pire je les répartirais, et il faut que cela colle avec le niveau de dîme. Oui, car je veux nommer tous les personnages de la garde de Nubia, ce qui rendrait le récit très attractif, puisque dès que l'on parlerai de tel personnages l'on saurai son grade, dans quel régiment, ...

-Ensuite viendrait la création de lieux spéciaux, à l'intérieur des territoires, qui pourrait servir de décor pour des RP. Une idée me vient à l'esprit de faire une voie ferroviaire reliant le Capitol Manufactoris, Calcifer, et certaines villes ruches...une plate-forme maritime...une porte du chaos en région Nord / Ouest...

-Enfin nous demanderons aux personnes membres du forum est s'y connaissant de bien vouloir nous aider afin de changer le template des messages à poster et ainsi nous permettre de poster des fluffs sans les segmenter en 25000 partie.

La priorité restant les territoires, car une fois ceux-ci fait, nous pourrions jouer à cette campagne. Nous sommes loin d'avoir tout imaginé, même si, comme les joueurs peuvent le constater, les territoires sont les plus différents possible.

Les territoires non encore fait et qui seraient plausible sont :

-une plage sur la région sud (mais attention pas une plage de loisirs, surtout pas au 41 ème millénaire)

- La Forteresse du désordre pour la région Nord / Ouest

- D'autres cités-ruches mineures

- Canyon (spéciale Zatoichi)

et ce que vous trouverez d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

La méconnaissance Empty
MessageSujet: Re: La méconnaissance   La méconnaissance Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:57

D'autres sont déterminé à terminer les territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
 
La méconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Hellbringer :: Accueil :: Développement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser