Croisade Hellbringer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croisade Hellbringer


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shoot them up dans l'univers de w40k !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Et voilà un nouveau jeu à licence sur l'univers de W40K un jeu de shoot à la troisième personne, apparemment sympa, mais surtout en court de développement :

http://fr.youtube.com/watch?v=mbjbbzOrCIg
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Alexander Borkov

Alexander Borkov


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:13

Ouep je l'ai vu en lien sur Lacfw, mais il a pas encore de licence et d'ailleurs cte video est une fuite que EA veut éviter, mais comme tu dis il encore en cours de développement, et j'espère que ça va pas etre grosbill comme cette démo, et qu'on pourra choisir son équipement ( je pense sinn c'est de la merde) mais aussi que les cinématiques ne boufferont pas l'action. je posterais d'autres commentaires quand ça sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

C'est vrai qu'il y a un peu trop de ralentissement qui coupent l'action quand on fait un beau truc, ça c'est chiant, EA peut toujours tenter de l'enlever de Youtube maintenant que je l'ai téléchargé sur mon PC je la remettrais sur un autre uploader.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Zatoichi

Zatoichi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Titan, forteresse monastere des Chevaliers-Gris.

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:18

Merci Zatoichi ^^ Je déclare ce forum fermé pour tous, il aura juste fallu que je sois sdf pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Zatoichi

Zatoichi


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Titan, forteresse monastere des Chevaliers-Gris.

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:43

Alors qu'il en soit ainsi.

Tu sais, tu devrais peut être aller dans un temple zen comme moi... Je ne m'y suis pas encore décidé, mais j'irais probablement faire quelque sessions de méditations au temple de la Gendronnière, cet été. Au pire, tu deviens moine... C'est un travail relaxant. Wink
Sinon, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'héberger.

Prends soin de toi, Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2008

Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

Merci quelqu'un m'héberge, mais pour aller au temple zen bah : plus de voiture, et je sais pas encore si elle fonctionnera a nouveau, moi j'ai pas une seule égratignure même quand je suis passé par le pare brise (les portes côté conducteur étaient disons côté ciel, celle côté passager côté Terre) :

Réflexes :

- "Tiens je viens d'avoir un accident" coupe le moteur, éteins les phares, sors par le pare brise...rien.

Je tiens à ajouté que je ne suis pas en tord puisque c'est un connard qui m'a foncé dedans alors qu'il venait de droite d'accord, mais de droite qui s'avère être un sens interdit, donc il a pris le sens interdit à rebrousse poil et voilà, du coup je suis dans la merde financière, et si ça continue je fais l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellbringer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shoot them up dans l'univers de w40k ! Empty
MessageSujet: Re: Shoot them up dans l'univers de w40k !   Shoot them up dans l'univers de w40k ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot them up dans l'univers de w40k !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Hellbringer :: Accueil :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser